CPAS de Verviers

Nos domaines d'activité: Aide sociale Enfance Aide aux ainés

Offres d'emploi

Retrouvez ci-dessous les offres d'emploi actuellement disponibles

 

Le CPAS de Verviers, ce sont plus de 800 personnes qui se mobilisent, chaque jour, afin de remplir ses missions permettant à tout un chacun de mener une vie conforme à la dignité humaine, de tendre vers l'autonomie et d’être responsable de sa vie. La diversité de nos activités est particulièrement développée : Action sociale, Maisons de repos et de soins, Maisons d’enfants, Services supports. Nous sommes l’un des employeurs les plus importants de la région verviétoise. Si vous avez envie de travailler dans le secteur social et de contribuer à nos missions, n’hésitez pas à postuler !

Nous recherchons:

En permanence:

- des assistants sociaux
- du personnel infirmier pour nos maisons de repos et de soins

Actuellement*:

 

Si aucune offre ne correspond à votre recherche, vous avez également la possibilité d’envoyer une candidature spontanée par mail à l’adresse recrutement@cpasverviers.be en y joignant :

-Votre curriculum vitae et une lettre de motivation mentionnant vos coordonnées complètes 

-La ou les fonction(s) pour laquelle (lesquelles) vous souhaitez postuler

-Votre diplôme (et équivalence si diplôme étranger)

Si vous bénéficiez d’un passeport APE ou d’un autre dispositif d’aide à l’emploi, merci de le préciser également.
 

Votre candidature sera conservée dans notre base de données durant un an à dater de la date de réception. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à renouveler votre candidature au terme de cette période.  
 

Pour toute question concernant votre dossier, toute demande de modification ou de suppression de votre candidature, nous vous invitons à contacter la cellule RH par mail ou par téléphone (recrutement@cpasverviers.be ou 087/307.318 – 087/307.315)

NB : Le traitement de vos données à caractère personnel est soumis au respect de la réglementation européenne et nationale en vigueur, entre autres, la loi vie privée ainsi que le règlement européen n°2016/679 du 27 avril 2016 sur la protection des données (RGPD)