Notre CPAS, deuxième plus gros employeur de l’arrondissement de Verviers derrière le CHR, va se doter d’un tout nouveau complexe afin d’accueillir les services techniques qui se retrouveront sans bâtiment à la suite de la démolition des ateliers dans le cadre du chantier de la restauration de la prison de Verviers.
De par ses activités dans le domaine des maisons de repos et de soins ainsi que dans les maisons d'enfants, le CPAS de Verviers a plus que jamais besoin d’infrastructures modernes et dynamiques afin de répondre au mieux aux besoins de notre institution qui fonctionne 24h/24, 7j/7, 365 jours par an.
Cet investissement conséquent nous permettra de nous projeter dans les défis futurs et offrira une base solide pour construire les nombreux projets sur lesquels l’ensemble de l’administration et des composantes politiques du CPAS travaillent actuellement.
Il permettra par ailleurs, et ce n’est pas d’un moindre intérêt, de procurer à nos agents des conditions de travail dignes de ce siècle !